| |

Champions Dialogue

Depuis 1990, Dialogue Nouveau-Brunswick encourage les gens à se parler et à s’écouter en sachant que, lorsque nous apprenons les uns des autres, nous grandissons ensemble. Nous voulons vous donner l’occasion de manifester votre appui et de nous aider à accroître la compréhension entre les cultures anglophone et francophone du Nouveau-Brunswick en vous invitant à devenir un champion de Dialogue.

Mais, vous demandez-vous, qu’est-ce qu’un champion de Dialogue?

C’est une façon de montrer votre fierté envers la composition linguistique et culturelle unique du Nouveau-Brunswick. Être un champion de Dialogue, c’est un peu comme faire partie du club d’entraide de votre équipe préférée.

En devenant un champion de Dialogue, vous bénéficierez de ce qui suit :

Des mises à jour sur les activités et programmes de Dialogue Nouveau-Brunswick, bref sur tout ce qui se passe. Nous vous présenterons à d’autres champions de Dialogue, en plus de vous exposer aux gens, aux organismes et aux entreprises qui favorisent des objectifs et des attitudes semblables aux vôtres.

À titre de champion de Dialogue, c’est vous qui décidez de votre degré de participation. Voici quelques façons dont vous pouvez manifester votre appui.

•D’abord, exprimez-vous! Si vous avez une idée ou une opinion qui, selon vous, pourrait accroître le respect et la compréhension entre anglophones et francophones, partagez-la avec vos collègues et amis! Nous aimerions aussi la connaître.  

•Donnez un coup de main. Dialogue Nouveau-Brunswick a toujours besoin d’aide pour organiser des événements et mettre sur pied des programmes.

•Soyez à l’affût dans votre communauté! Y a-t-il un événement à venir où anglophones et francophones seront réunis? Avez-vous entendu parler d’un festival, d’un concert, d’un congrès ou d’une entreprise qui veille à la promotion de l’harmonie culturelle et linguistique? Faites-le-nous savoir! 

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez: Jolyne Roy  jolyne.roy@dialoguenb.org

Tout l'monde a un rôle à jouer

Le monde en action >>