Calla Farn

bio_calla

L'expérience de Mme Farn dans la gestion des crises et les relations publiques apporte beaucoup à ses responsabilités de membre du conseil d'administration de Dialogue Nouveau-Brunswick. Ses compétences en matière de communication ainsi que sa capacité à aider les gens à trouver des terrains d'entente sont fort utiles lorsqu'il s'agit de dissiper les malentendus entre les communautés linguistiques et culturelles du Nouveau-Brunswick.

Actuellement vice-présidente des relations gouvernementales et publiques et des affaires générales chez McCain Foods, Mme Farn possède plus de 20 ans d’expérience dans la communication d'entreprise.

Elle possède une maîtrise en administration des affaires de l'Université Saint Mary's ainsi qu'un diplôme de directrice agréée du Directors College de l'Université McMaster.

Mme Farn, qui possède une vaste expérience de la gestion environnementale, siège actuellement au conseil d'administration de Stewardship Ontario.

Ce que pense Mme Farn :

« Le Nouveau-Brunswick, comme l'ensemble du Canada, a pris un engagement à l'égard des deux langues officielles.  Ici, dans notre province, cet engagement est concret, car nous en avons fait un mode de vie. »

Tout l'monde a un rôle à jouer

Le monde en action >>