Mot de la Lieutenante-gouverneure

lg_nicholas

En ma qualité de 31e lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick et présidente d’honneur de Dialogue Nouveau-Brunswick, je suis ravie de prêter mon nom à ce prix annuel conçu pour célébrer ceux et celles qui adoptent les principes d’harmonie et de respect entre les communautés francophone et anglophone de notre province.

Ensemble, nous formons un SEUL Nouveau-Brunswick. Notre harmonie linguistique et culturelle affermit cette province et nous devons unir nos forces pour la faire avancer.

C’est avec fierté et humilité que je rends hommage aux récipiendaires de cette année. Ces personnes ont travaillé inlassablement pour promouvoir et favoriser le respect et l’appréciation entre les communautés anglophone et francophone du Nouveau-Brunswick, approfondissant ainsi notre compréhension des cultures et des traditions que nous partageons. J’invite tous les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises à se joindre à moi pour reconnaître et applaudir ces trois récipiendaires exceptionnels.

Enfin, j’encourage vivement tous les citoyens et citoyennes à continuer d’appuyer l’œuvre importante et valable de Dialogue Nouveau-Brunswick.

L’honorable Jocelyne Roy Vienneau

Lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick

Tout l'monde a un rôle à jouer

Le monde en action >>